Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Point McKay, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Point McKay, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Point McKay

Le quartier de Point McKay est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Point McKay est plutôt commode pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si la topographie est plutôt régulière, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné que. L'automobile est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Point McKay. Il n'est habituellement pas trop compliqué de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Toutefois, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Il est facile de se rendre à une école primaire ou secondaire en privilégiant la marche dans Point McKay. Cependant, puisque l'on y trouve assez peu de garderies, ces dernières ne sont généralement pas à distance de marche. En ce qui a trait à l'alimentation, il est très simple de faire ses courses à pied à une épicerie dans Point McKay. De plus, on retrouve parfois un café à proximité.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Point McKay. Le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Finalement, les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont particulièrement bien répartis dans Point McKay.

Hébergement

À peu près la moitié des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement 45% des maisons du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, alors que la majeure partie des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. À peu près les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et les autres louent leur maison.

Nouvelles Inscriptions près de : Point McKay