Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Westgate, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Westgate, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Westgate

Le quartier de Westgate est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont pratiques dans cette partie de Calgary. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu. Néanmoins, il est parfois difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de Calgary à cause du niveau de service. Cependant, on retrouve normalement une station de transport rapide (p.ex. La station 45th Street, qui donne accès à 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain) à distance de marche de la majeure partie des maisons du quartier. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Les piétons sont plutôt rares dans les rues de cette partie de la ville, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo étant donné que. Cela étant dit, la topographie est plutôt régulière.

Services

Les habitants devront occasionnellement utiliser un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est généralement plutôt aisé dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques aliments de base. On y retrouve un choix limité de restaurants et de cafés. En ce qui a trait à l'éducation, il est très commode de se rendre à une école ou une garderie à pied dans Westgate.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Westgate constitue une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Les parcs sont très bien répartis dans le secteur et on en compte quelques-uns à proximité. Le niveau sonore est également très bas, puisque les rues sont normalement très paisibles.

Hébergement

Près de 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que 30% sont louées. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.