Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Southview, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Southview, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Southview

Le quartier de Southview est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Il est facile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. En revanche, il est difficile de se déplacer à bicyclette dans Southview étant donné que. Cela étant dit, il y a assez peu de pentes. Les résidents qui empruntent les transports en commun doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans Southview à cause de la fréquence du service. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cependant, l'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans Southview. Il est très facile d'y trouver du stationnement, et il est très simple de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Southview, il est très simple de marcher jusqu'à un supermarché. De plus, on trouve parfois un restaurant tout près. Il est également possible de profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Southview, les parents trouveront normalement une garderie ou une école à proximité.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Southview. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Enfin, on retrouve quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans Southview.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente de cette partie de Calgary s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des propriétés disponibles proviennent de cette période. Le secteur offre un éventail de tailles de maisons différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Près de 60% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres sont locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Southview