Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Forest Lawn, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Forest Lawn, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Forest Lawn

Forest Lawn est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Forest Lawn plaira aux acheteurs pour qui bénéficier d'un éventail de moyens de déplacement est important. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le secteur a un assez bon service de transport public. Ceux qui privilégient un mode de vie actif aimeront aussi Forest Lawn pour son côté convivial pour les piétons; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même s'il y a relativement peu de côtes, le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que.

Services

Il est très facile de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans cette partie de la ville. En termes d'alimentation, le supermarché le plus proche se trouve habituellement tout près dans le quartier. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options à distance de marche dans cette partie de la ville, notamment sur 17th Avenue Southeast. Il est également possible de profiter d'un choix limité de magasins de vêtements.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Forest Lawn constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Le quartier compte quelques îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Calgary. D'une manière générale, Forest Lawn est très paisible, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Les propriétés du secteur sont assez vieilles, parce qu'à peu près la moitié de ses résidences ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majeure partie des unités restantes ont été érigées avant 1960. Près du tiers des habitations sont des duplex. On compte approximativement le même nombre de locataires et de propriétaires dans le quartier. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.