Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à MacEwan Glen, Calgary

Visites Libres à : MacEwan Glen, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

MacEwan Glen

Le quartier de MacEwan Glen est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est un très bon mode de déplacement pour circuler dans MacEwan Glen. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop difficile. Par contre, il est peu commode de se déplacer en transport en commun dans MacEwan Glen en raison du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et il est très facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des résidences. MacEwan Glen est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce que. Cela étant dit, le relief est assez plat. La majorité des propriétés à vendre dans MacEwan Glen se trouvent dans des endroits qui sont aussi peu conviviaux pour se déplacer à pied étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les habitants devront souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans MacEwan Glen, les parents trouveront généralement une école primaire ou une garderie à distance de marche. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une propriété dans MacEwan Glen est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Il est extrêmement simple d'accéder à un espace vert dans le secteur, puisqu'on peut généralement trouver un îlot de fraîcheur à deux pas de la majeure partie des maisons en vente. Le quartier est aussi très paisible, étant donné que les rues sont habituellement très calmes.

Hébergement

Près de 80% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. Dans cette partie de la ville les logements sont généralement des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée entre 1980 et 1990. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Visites Libres près de : MacEwan Glen