Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Rocky Ridge, Calgary

Visites Libres à : Rocky Ridge, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rocky Ridge

Rocky Ridge est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est généralement la meilleure option pour se déplacer dans le quartier. Trouver du stationnement n'est normalement pas trop ardu. Par contre, ceux qui empruntent les transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville à cause de la fréquence du service. Néanmoins, les résidents sont desservis par la station Tuscany, qui donne accès à 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est difficile de circuler à bicyclette puisque. Néanmoins, le relief est assez plat. Ceux qui préfèrent se déplacer à pied trouveront également le secteur peu pratique étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont normalement à proximité d'une garderie. En revanche, Rocky Ridge n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, certains résidents seront en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, alors que d'autres auront besoin d'un autre moyen de transport. Par ailleurs, on y retrouve peu de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Rocky Ridge. Le quartier est extrêmement silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, le quartier compte une trentaine d'îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien situés dans le secteur, et donc il est plutôt aisé d'accéder à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 80% des unités du quartier et le reste est loué. Approximativement 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Rocky Ridge a eu lieu après l'an 2000. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : Rocky Ridge, Calgary