Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Rocky Ridge, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Rocky Ridge, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rocky Ridge

Le quartier de Rocky Ridge est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

L'automobile est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Par contre, il est peu commode de se déplacer en transport public dans Rocky Ridge. Toutefois, les résidents peuvent compter sur la station Tuscany, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour circuler à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Même si le relief est assez plat, le quartier est également mal adapté à la pratique du vélo, car.

Services

Les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie est habituellement située à proximité dans le quartier. Cependant, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, une partie des gens du coin peuvent marcher jusqu'au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres doivent utiliser l'automobile. Par ailleurs, il y a un choix très limité de restaurants.

Caractère

Le caractère de Rocky Ridge est défini par son atmosphère paisible. Cette partie de la ville plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisque les rues sont habituellement extrêmement calmes. Finalement, il est plutôt simple de trouver un espace vert, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une trentaine d'entre eux.

Hébergement

Environ 60% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur maison. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de Calgary a eu lieu après l'an 2000.

Nouvelles Inscriptions près de : Rocky Ridge