Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Pineridge, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Pineridge, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Pineridge

Pineridge est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Les acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif aimeront Pineridge pour son côté assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Même s'il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi, Pineridge est peu plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo, car. Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans le secteur. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Par contre, le service de transport collectif est peu fréquent. Cela étant dit, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus tout près.

Services

Il est plutôt aisé de se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche dans Pineridge. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est facile de faire ses courses à pied à une épicerie dans Pineridge. Par ailleurs, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Pineridge. Il est très simple de se rendre dans un parc, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'entre eux. Le niveau de bruit est aussi assez bas dans cette partie de la ville, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Approximativement le tiers des habitations sont des maisons de ville. Le plus clair de la croissance résidentielle dans cette partie de Calgary s'est déroulé entre 1960 et 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 55% des propriétés du quartier tandis que les autres sont louées.