Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Rundle, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Rundle, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Rundle

Rundle est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Rundle saura plaire aux acheteurs qui prisent un éventail de modes de déplacement. Il est assez commode de se déplacer en transport public dans Rundle. On retrouve habituellement une station de transport rapide (p.ex. La station Rundle, qui donne accès à 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain) à proximité de la plupart des propriétés du quartier. Quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Cette partie de Calgary est également commode pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Rundle se prête mal à la pratique du vélo parce que. Toutefois, le relief est plutôt plat.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est commode de marcher jusqu'à un supermarché. D'autre part, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre de choix pour ce qui est des restaurants. En ce qui concerne l'éducation, peu importe où est située leur maison dans Rundle, les familles trouveront normalement une école ou une garderie à distance de marche.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille se plairont dans Rundle. Il existe une vingtaine de parcs à proximité qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est exceptionnellement facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied. Dans l'ensemble, Rundle est très paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures.

Hébergement

Le parc immobilier de Rundle est principalement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. La plupart de la croissance résidentielle dans Rundle s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Approximativement les deux tiers des unités du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué.