Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Monterey Park, Calgary

Nouvelles Inscriptions : Monterey Park, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Monterey Park

Monterey Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est particulièrement pratique pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides sont bien situés, et il est très facile de s'y stationner. En revanche, ceux qui utilisent les transports publics ont accès à un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de Calgary. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de circuler à bicyclette dans cette partie de la ville puisque. Cependant, le relief est plat. Monterey Park est aussi peu pratique pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Certaines personnes peuvent aisément faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres ont besoin d'un autre moyen de transport. De plus, on y trouve assez peu de restaurants. Concernant l'éducation, dans le secteur, les familles peuvent occasionnellement se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Monterey Park se définit par une atmosphère paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le secteur est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, il est très simple d'accéder à un parc, puisque le quartier compte une vingtaine d'espaces verts.

Hébergement

Environ 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison alors que 15% louent leur maison. À peu près les trois quarts des bâtiments sont des maisons individuelles. La plupart de la croissance immobilière dans Monterey Park s'est déroulée dans les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Monterey Park

NOUV.