Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Whitehorn, Calgary

Nouvelles Inscriptions : Whitehorn, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Whitehorn

Whitehorn est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Whitehorn compte plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Les gens du coin sont en mesure de prendre le transport en commun pour se déplacer dans Whitehorn puisque l'on y retrouve la station Whitehorn, qui donne accès à 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain, sans oublier quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Whitehorn attirera aussi ceux qui affectionnent un mode de vie actif, car le secteur est convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo puisque. Cela étant dit, le relief est plat.

Services

Les supermarchés du quartier sont habituellement accessibles à pied. Par ailleurs, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en termes de restaurants. En matière d'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans le secteur.

Caractère

L'achat d'une maison dans Whitehorn représente une très bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. La plupart des emplacements du quartier sont très silencieux, puisque les rues sont généralement très paisibles. Finalement, il est extrêmement facile de trouver un îlot de verdure, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une vingtaine d'entre eux.

Hébergement

Environ 70% de la population du quartier possèdent leur demeure et 30% louent leur maison. La majorité des habitations sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Whitehorn

NOUV.