Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à North Glenmore Park, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : North Glenmore Park, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

North Glenmore Park

North Glenmore Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

La voiture est un bon moyen de transport pour circuler dans le secteur. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Par contre, les usagers des transports publics doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour circuler dans le secteur à cause du niveau de service. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Même si le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, il est difficile de circuler à bicyclette dans North Glenmore Park, car. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans cette partie de Calgary, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est très aisé de marcher jusqu'à une école primaire ou secondaire dans le quartier. Cependant, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont généralement pas à distance de marche. En termes d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est relativement facile de faire ses courses à pied à un supermarché. Cependant, il y a un choix limité de restaurants.

Caractère

Le caractère de North Glenmore Park est défini par son ambiance tranquille. Il est très aisé de se rendre dans un espace vert, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Dans North Glenmore Park, approximativement 70% des bâtiments sont des maisons individuelles, et les propriétés restantes sont surtout des duplex. Cette partie de la ville a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent à peu près les trois quarts des unités de North Glenmore Park tandis que les autres sont louées. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur a eu lieu entre 1960 et 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : North Glenmore Park