Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Currie Barracks, Calgary

Nouvelles Inscriptions : Currie Barracks, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Currie Barracks

Currie Barracks est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Ceux qui préfèrent circuler à pied trouveront le secteur plutôt pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même s'il y a assez peu de pentes, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo étant donné que. L'automobile est souvent la meilleure option pour se déplacer dans le secteur. Il est très facile d'y trouver du stationnement. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants de cette partie de Calgary ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est relativement facile de marcher jusqu'à un supermarché. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'options. Pour ce qui est de l'éducation, il est très aisé de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans le quartier.

Caractère

Currie Barracks se définit par une atmosphère calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majeure partie des emplacements du quartier ont un très bon accès aux espaces verts, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. Dans l'ensemble, Currie Barracks est très paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Près de la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Cette partie de Calgary possède un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. On compte à peu près le même nombre de propriétaires et de locataires dans le secteur. Les unités de cette partie de Calgary sont très récentes, étant donné que la plupart de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1980 et les années 1990.

Nouvelles Inscriptions près de : Currie Barracks

NOUV.