Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Garrison Green, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Garrison Green, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Garrison Green

Garrison Green est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le quartier est plutôt pratique pour les automobilistes. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. Cependant, les usagers des transports collectifs ont accès à peu d'options pour circuler dans Garrison Green. Il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Même si la topographie est assez régulière, Garrison Green se prête également mal à la pratique du vélo, car.

Services

Une partie des résidents pourront se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres auront besoin d'un véhicule. Pour ce qui est de l'éducation, il est relativement facile de marcher jusqu'à une école primaire ou secondaire dans Garrison Green. Cependant, il y a assez peu de garderies et donc elles sont habituellement situées plutôt loin de la plupart des maisons à vendre.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement tranquille affectionneront Garrison Green. La majorité des emplacements de cette partie de Calgary sont assez silencieux, étant donné que les rues sont généralement plutôt paisibles. Finalement, il est très facile d'accéder à un espace vert, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Approximativement le tiers des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de Calgary offre un bon choix de tailles de logements différentes - il est plutôt aisé de trouver des unités allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent environ 70% des propriétés du quartier et 30% sont louées. Les unités du quartier sont très modernes, étant donné qu'environ 80% de ses habitations ont été érigées après l'an 2000, tandis que la majorité des maisons restantes ont été construites avant 1960.