Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bel-Aire, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Bel-Aire, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bel-Aire

Bel-Aire est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Bel-Aire est commode pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. En revanche, le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que. Cependant, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. La meilleure option pour se déplacer dans Bel-Aire est souvent l'automobile. Il est extrêmement commode d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Toutefois, les résidents de cette partie de Calgary peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et les arrêts d'autobus se trouvent normalement tout près de la majorité des propriétés du quartier.

Services

Les résidents ont parfois besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est normalement relativement facile dans le secteur de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base. Ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier. En termes d'éducation, peu importe où est située leur propriété dans le quartier, les familles trouveront habituellement une garderie à proximité. Cependant, cette partie de Calgary n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Bel-Aire représente une excellente option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. La majorité des emplacements de cette partie de Calgary sont extrêmement silencieux, puisque les rues sont normalement exceptionnellement calmes. Finalement, les îlots de fraîcheur sont particulièrement bien répartis dans Bel-Aire et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 90% des unités du quartier et les autres sont louées. Le parc immobilier de cette partie de Calgary est majoritairement composé de maisons individuelles. Environ 45% des unités du secteur ont été bâties avant les années 1960, alors que la plupart des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960. Cette partie de Calgary plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.