Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Lincoln Park, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Lincoln Park, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lincoln Park

Lincoln Park est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Conduire est souvent la meilleure option pour se déplacer dans Lincoln Park. Il est particulièrement facile de s'y stationner. Cependant, les usagers des transports collectifs ont accès à peu d'options pour circuler dans Lincoln Park. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Lincoln Park est peu agréable pour les cyclistes puisque. Cela étant dit, la topographie est plutôt régulière. Les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans le secteur, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans le quartier. En ce qui a trait à l'alimentation, les résidents doivent parfois utiliser un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. Cependant, une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques denrées de base, se trouve normalement à deux pas de la plupart des propriétés en vente dans le quartier. Les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants.

Caractère

Lincoln Park se définit par une atmosphère tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien situés dans Lincoln Park.

Hébergement

Dans Lincoln Park, près de 55% des habitations sont de petits immeubles à logements, malgré le fait que les maisons individuelles et les maisons de ville fassent aussi partie du parc immobilier. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu depuis l'an 2000. Cette partie de la ville possède un éventail de tailles de propriétés différentes - il est plutôt aisé de trouver des propriétés qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les habitants du quartier sont, à parts égales, des propriétaires et des locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Lincoln Park