Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Downtown West End, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Downtown West End, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Downtown West End

Le quartier de Downtown West End est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Downtown West End attirera ceux pour qui avoir accès à un éventail de moyens de déplacement est important. Le quartier bénéficie d'un très bon système de transport collectif. Plus précisément, il est généralement particulièrement facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. La station Downtown - West Kerby, sur 202 | Blue Line - Saddletowne/69 Street CTrain). Les habitants du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Les piétons trouveront également Downtown West End très pratique; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majeure partie des propriétés à vendre. Le quartier est mal adapté à la pratique du vélo parce que. Toutefois, il y a assez peu de côtes.

Services

On retrouve toujours une épicerie et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans cette partie de Calgary. De plus, le quartier compte quelques restaurants et 0 cafés. Les gens du coin peuvent également facilement se rendre en marchant à une variété de magasins de vêtements. Pour ce qui est de l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent normalement tout près dans le secteur.

Caractère

Downtown West End est un bon choix pour les acheteurs, indépendamment de leurs préférences en matière de genre de quartier Cette partie de Calgary est plutôt paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Il est très facile de se rendre dans un parc, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Enfin, il y a un nombre appréciable d'endroits énergiques à explorer dans cette partie de Calgary. Même si on y trouve peu de lieux de divertissement, les rues sont animées, et à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est exceptionnellement commode de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Près des trois quarts des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et le quart sont louées. L'immense majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. La majeure partie de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée depuis l'an 2000. Cette partie de la ville intéressera spécialement ceux qui recherchent des logements avec deux chambres à coucher.