Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Sunnyside, Calgary

Nouvelles Inscriptions à : Sunnyside, Calgary

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sunnyside

Sunnyside est un quartier de Calgary, Alberta.

Transport

Le secteur plaira à ceux pour qui bénéficier d'un éventail de modes de transport est important. Ceux qui sont actifs apprécieront Sunnyside pour sa nature assez conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler tous leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Toutefois, il est difficile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de la ville puisque. Néanmoins, la topographie est assez régulière. Puisque l'on y retrouve la station Sunnyside, sur 201 | Red Line - Somerset - Bridlewood/Tuscany CTrain, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Calgary, il est commode de se déplacer en transport en commun dans le quartier. La voiture est également une assez bonne option pour circuler dans le secteur. Il est facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Sunnyside, il est assez commode de marcher jusqu'à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à distance de marche dans le quartier. On peut aussi profiter d'un large choix de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, peu importe où se trouve leur propriété dans cette partie de la ville, les gens du coin sont généralement à deux pas d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans Sunnyside.

Caractère

L'ambiance de Sunnyside répond aux besoins de plusieurs types d'acheteurs. Le niveau sonore est très bas dans Sunnyside, étant donné que les rues sont normalement très calmes et. Par contre, il est particulièrement facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque les résidents ont accès à une dizaine d'entre eux. Enfin, le quartier n'est pas connu pour son ambiance énergique, toutefois à cause de la proximité des bars des secteurs voisins, il est simple de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Près de 60% de la population du quartier louent leur maison et les autres sont propriétaires. À peu près 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. À peu près 40% des propriétés du secteur ont été construites dans les années 1960 et 1970, tandis que le plus clair des unités restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 2000. Le quartier a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Sunnyside