Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
15
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Chinatown, Calgary

15 maisons à vendre à : Chinatown, Calgary

de 0

Chinatown

Le quartier de Chinatown est situé dans la ville de Calgary, Alberta.

Transport

Cette partie de Calgary attirera les acheteurs qui utilisent un éventail de modes de transport. Le service de transport collectif est très efficace. Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de Calgary, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Chinatown plaira aussi aux acheteurs qui sont actifs parce que le secteur est exceptionnellement convivial pour les marcheurs; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens à pied, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours. Le quartier est mal adapté à la pratique de la bicyclette parce que. Néanmoins, le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo.

Services

Il est extrêmement simple de marcher jusqu'à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Chinatown. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger n'auront pas à se déplacer bien loin, puisqu'on y trouve plus de 30 restaurants et quelques cafés. Les résidents ont également beaucoup de la facilité à aller magasiner à pied à une variété de boutiques de vêtements. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement tout près dans le secteur.

Caractère

L'ambiance de Chinatown répond aux besoins de plusieurs types d'acheteurs. Le niveau de bruit est assez bas dans Chinatown, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Il est particulièrement simple d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Finalement, Chinatown compte un nombre appréciable d'endroits à explorer pour ceux qui sont à la recherche d'une atmosphère dynamique. Même si on y retrouve relativement peu de lieux de divertissement, les rues sont vivantes, et en raison de la proximité des bars des secteurs voisins, il est très facile de trouver un endroit où prendre un verre.

Hébergement

Le marché immobilier de Chinatown est principalement composé de grands immeubles à logements. Approximativement le tiers des unités de cette partie de Calgary ont été construites depuis l'an 2000, et la majorité des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir. Des locataires occupent à peu près les trois quarts des unités de Chinatown et le reste est occupé par des propriétaires.
NOUV.