Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à South Windsor, Windsor

Nouvelles Inscriptions à : South Windsor, Windsor

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Windsor

South Windsor est un quartier de Windsor, Ontario.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour se déplacer dans le secteur est très souvent l'automobile. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Cependant, il est peu commode de se déplacer en transport public dans cette partie de la ville. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. On retrouve peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve normalement à proximité dans South Windsor. Cependant, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives. En termes d'éducation, dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de South Windsor. Le quartier est assez silencieux, puisque les rues sont normalement paisibles - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, notamment à proximité d'une voie ferrée, de l'E.C. Row Expressway ou de la Highway 401. Enfin, il y a une vingtaine d'espaces verts à proximité, comme par exemple Oakwood Park et Central Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans South Windsor, ce qui en rend l'accès assez facile.

Hébergement

La quasi-totalité des habitations sont des maisons individuelles. Les propriétés du secteur sont assez vieilles, étant donné qu'environ 45% de ses résidences ont été érigées dans la période précédant 1960, tandis que la majeure partie des unités restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 90% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur maison.

Nouvelles Inscriptions près de : South Windsor

NOUV.