Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à South Walkerville, Windsor

Nouvelles Inscriptions à : South Walkerville, Windsor

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

South Walkerville

South Walkerville est un quartier de Windsor, Ontario.

Transport

Les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif aimeront South Walkerville pour son côté plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours de la majorité des maisons en vente. Il est peu aisé de se déplacer en transport public dans le secteur en raison du niveau de service. Toutefois, les habitants de cette partie de Windsor peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Toutefois, les déplacements en voiture sont assez pratiques dans le quartier. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et il est simple de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est peu commode de se rendre en marchant à une épicerie. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives dans le secteur, notamment sur Tecumseh Road, et on y trouve un choix limité de cafés. En matière d'éducation, il est aisé de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le quartier.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de South Walkerville. Il est relativement facile de trouver un parc, comme par exemple Optimist Memorial Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. Cette partie de la ville est également plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs coins du quartier sont plus bruyants, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Le parc immobilier de South Walkerville est composé en grande majorité de maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. À peu près 80% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé dans les années précédant 1960.

Nouvelles Inscriptions près de : South Walkerville

NOUV.