Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Roseland, Windsor

Nouvelles Inscriptions à : Roseland, Windsor

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Roseland

Le quartier de Roseland est situé dans la ville de Windsor, Ontario.

Transport

La voiture est très souvent la meilleure option pour circuler dans Roseland. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. En revanche, il est peu commode de circuler en transport en commun dans cette partie de Windsor en raison de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et il est très simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. Roseland est peu commode pour les piétons puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est relativement facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans le quartier. En revanche, les écoles secondaires sont peu nombreuses dans cette partie de la ville, et par conséquent, elles se trouvent habituellement plutôt loin de la plupart des maisons en vente. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, certaines personnes sont en mesure de marcher jusqu'au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres ont besoin d'un autre moyen de transport. De plus, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur une vingtaine d'options.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement calme affectionneront Roseland. Il est facile de trouver un espace vert public, comme Captain Wilson Park, puisque les résidents ont accès à une trentaine d'entre eux. Cette partie de Windsor plaira aussi aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour d'une voie ferrée, de la Highway 401 ou de la Dougall Parkway.

Hébergement

Près de 90% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et 10% sont louées. Dans Roseland les logements sont généralement des maisons individuelles. Près du tiers des unités de cette partie de la ville ont été érigées entre 1990 et 2000, alors que le plus clair des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Roseland

NOUV.