Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Sandwich, Windsor

Nouvelles Inscriptions à : Sandwich, Windsor

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Sandwich

Sandwich est un quartier de Windsor, Ontario.

Transport

Sandwich est assez pratique pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la majeure partie des propriétés en vente. La meilleure option pour circuler dans cette partie de Windsor est très souvent la voiture. Il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme Highway 401, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. En revanche, ceux qui empruntent les transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Sandwich en raison du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.

Services

Peu importe où est située leur maison dans le secteur, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une garderie ou d'une école primaire. Cependant, Sandwich n'a pas d'écoles secondaires. Quand vient le temps de se nourrir, on trouve normalement un magasin d'alimentation à proximité dans Sandwich. De plus, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, et il y a un choix limité de cafés.

Caractère

L'achat d'une résidence dans Sandwich est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille. Le niveau de bruit est plutôt bas, étant donné que les rues sont habituellement paisibles - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Windsor, notamment près de l'E.C. Row Expressway ou d'une voie ferrée. Finalement, le quartier compte une vingtaine d'îlots de verdure, comme Malden Park et Mic Mac Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Sandwich, ce qui fait qu'il est facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Les propriétés de cette partie de la ville sont assez vieilles, parce que la majorité de ses résidences ont été construites dans les années précédant 1960, tandis que le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960. Près de 60% des bâtiments sont des maisons individuelles. Les proportions de locataires et de propriétaires sont très semblables. Le quartier compte une bonne sélection de tailles de maisons différentes; il est relativement facile de trouver des maisons allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Sandwich

NOUV.