Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Devonshire, Windsor

Nouvelles Inscriptions à : Devonshire, Windsor

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Devonshire

Devonshire est un quartier de Windsor, Ontario.

Transport

La meilleure option pour se déplacer dans cette partie de Windsor est normalement la voiture. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner. Toutefois, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans Devonshire. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des propriétés sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il y a peu de piétons dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Une partie des gens du coin sont en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent utiliser leur voiture. De plus, on y retrouve relativement peu de cafés et de restaurants. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire est habituellement située à proximité dans Devonshire. Cependant, puisque l'on y trouve peu d'écoles secondaires, ces dernières ne se trouvent normalement pas à distance de marche.

Caractère

Il y a un certain nombre d'espaces verts dans Devonshire. Le quartier compte quelques îlots de fraîcheur, comme par exemple Devonwood Conservation Area, et ceux-ci sont très bien répartis dans Devonshire. Enfin, même si ceux qui vivent près d'une voie ferrée ou de l'E.C. Row Expressway peuvent être exposés à des niveaux sonores plus élevés, le quartier est relativement paisible, puisqu'on retrouve habituellement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Près du tiers des propriétés de Devonshire ont été érigées entre 1990 et 2000, et la majorité des maisons restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du secteur. Approximativement 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. Le secteur offre un certain choix de tailles de maisons différentes - le quartier plaira à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Devonshire