Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Walker Farm, Windsor

Nouvelles Inscriptions à : Walker Farm, Windsor

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Walker Farm

Le quartier de Walker Farm est situé dans la ville de Windsor, Ontario.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans cette partie de la ville. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. En revanche, il est peu commode de circuler en transport public dans le secteur. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. La plupart des propriétés du secteur sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour circuler à pied étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il se pourrait que les acheteurs trouvent parfois difficile de marcher jusqu'aux écoles primaires et aux écoles secondaires de Walker Farm. Par ailleurs, on y retrouve peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement relativement loin de la plupart des maisons à vendre. En matière d'alimentation, les résidents devront très souvent utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix limité d'options.

Caractère

On retrouve un grand choix d'espaces verts dans Walker Farm. Les îlots de verdure sont particulièrement bien répartis dans cette partie de Windsor et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Finalement, Le quartier peut être relativement bruyant, puisque le niveau sonore lié à la circulation peut parfois être dérangeant, particulièrement pendant l'heure d'affluence.

Hébergement

Des propriétaires occupent environ 70% des habitations du quartier et des locataires occupent le reste. La forte proportion de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier du quartier. Les propriétés du secteur sont assez vieilles, parce qu'environ 40% de ses habitations ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier possède une bonne sélection de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Walker Farm

NOUV.