Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Lincoln, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Lincoln, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lincoln

Le quartier de Lincoln est situé dans la ville de Waterloo, Ontario.

Transport

La meilleure façon de circuler dans Lincoln est très souvent la voiture. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop difficile, et il est assez simple de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme par exemple Highway 85. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les résidents ont accès à la Conestoga Station, sur 301 | Ion. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à deux pas. Les piétons sont plutôt rares dans les rues de Lincoln, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Il est également parfois difficile de se déplacer à vélo dans Lincoln étant donné qu'on y retrouve peu d'aménagements cyclables, et il y a un nombre appréciable de pentes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Peu importe l'endroit où est située leur maison dans le secteur, les gens du coin sont généralement à distance de marche d'une école primaire ou d'une garderie. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. Lorsque vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans Lincoln, il est assez simple de marcher jusqu'à un supermarché. D'autre part, on trouve parfois un restaurant à proximité, et on y retrouve un choix limité de cafés.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Lincoln. Il est simple d'accéder à un espace vert, comme Bechtel Park et Anndale Park, puisque le quartier compte une dizaine d'entre eux. D'une manière générale, Lincoln est plutôt paisible, étant donné que les rues sont normalement calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, comme par exemple près de la Highway 85.

Hébergement

Environ 70% de la population du quartier possèdent leur demeure et 30% louent leur maison. La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 40% des propriétés de cette partie de la ville ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majorité des propriétés restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Le quartier offre un éventail de tailles de logements différentes; il est relativement aisé de trouver des unités allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Lincoln