Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Willowdale, Waterloo

Nouvelles Inscriptions à : Willowdale, Waterloo

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Willowdale

Le quartier de Willowdale est situé dans la ville de Waterloo, Ontario.

Transport

Willowdale est plutôt pratique pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si quelques endroits sont mieux adaptés au vélo utilitaire, il est parfois difficile de circuler à bicyclette, car la topographie est plutôt irrégulière, et on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables. Ceux qui prennent les transports publics ont accès à un nombre limité d'options pour circuler dans cette partie de Waterloo en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons du quartier. Toutefois, la voiture est un excellent mode de transport pour circuler dans Willowdale. Il est très facile d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont très bien situés.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation à distance de marche dans le quartier. De plus, on trouve parfois un restaurant tout près. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront ravies d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent normalement à proximité dans Willowdale.

Caractère

L'achat d'une maison dans Willowdale constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisque les rues sont habituellement plutôt calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Waterloo, notamment autour de la Highway 85. Enfin, il existe quelques parcs à proximité, comme par exemple Moses Springer Park et Breithaupt Park.

Hébergement

Approximativement 55% des habitations sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville offre un bon choix de tailles de propriétés différentes - il est assez facile de trouver des propriétés qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Près des deux tiers des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. La plupart de la croissance résidentielle dans cette partie de Waterloo s'est déroulée entre 1960 et 1980.

Nouvelles Inscriptions près de : Willowdale