Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Humber Summit, Toronto

Visites Libres à : Humber Summit, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Humber Summit

Le quartier d'Humber Summit est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de Toronto saura plaire aux acheteurs qui utilisent une variété de moyens de transport. Ceux qui sont actifs apprécieront le quartier pour son côté plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Toutefois, Humber Summit se prête assez mal à la pratique du vélo parce qu'il y a assez peu de voies cyclables, et le relief est assez irrégulier. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est assez accessible. La voiture est aussi un très bon moyen de déplacement pour circuler dans le quartier. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un stationnement, et les accès autoroutiers sont bien situés.

Services

On trouve généralement un magasin d'alimentation à deux pas dans Humber Summit. Par ailleurs, les habitants n'auront pas à aller bien loin pour trouver un café dans le quartier, et on y retrouve relativement peu de restaurants. Concernant l'éducation, il est assez commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le secteur.

Caractère

Humber Summit se définit par une ambiance tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Le quartier est assez silencieux, étant donné que les rues sont généralement paisibles. Enfin, le secteur a une quantité appréciable de verdure; il est très simple de se rendre dans un espace vert, comme par exemple Thackeray Park et Rowntree Mills Park, puisque les résidents ont accès à une douzaine d'entre eux. Les acheteurs remarqueront que plusieurs rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Approximativement 45% des bâtiments sont des maisons de ville. La plupart de la croissance résidentielle dans cette partie de Toronto a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Près de 70% de la population du quartier possèdent leur demeure et 30% louent leur maison.

Visites Libres près de : Humber Summit

NOUV.