Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Jane-Finch, Toronto

Visites Libres à : Jane-Finch, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Jane-Finch

Le quartier de Jane-Finch est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur attirera les acheteurs qui aiment utiliser un éventail de modes de transport. La majorité des résidences de Jane-Finch se trouvent dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier se prête également bien à la pratique de la bicyclette puisqu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables. Le transport collectif est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, la meilleure option pour se déplacer dans Jane-Finch est généralement la voiture. Il n'est généralement pas trop difficile d'y trouver du stationnement, et il est plutôt aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Il est très commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de la ville. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre de restaurants, et on y retrouve assez peu de cafés.

Caractère

Le caractère de Jane-Finch est défini par son ambiance calme. Le niveau sonore est assez bas, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème. Finalement, le quartier possède une quantité appréciable de verdure parce que la plupart des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Les espaces verts publics, comme par exemple Remberto Navia Sport Fields et Black Creek Parkland, sont très bien répartis dans Jane-Finch et le quartier compte une vingtaine de parcs, ce qui fait qu'il est habituellement très facile d'atteindre l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

Dans Jane-Finch, approximativement 55% des habitations sont de grands immeubles à logements, tandis que le reste est principalement constitué de maisons de ville. Cette partie de Toronto possède un bon choix de tailles de propriétés différentes - les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Près des deux tiers de la population du quartier sont locataires de leur demeure tandis que les autres sont propriétaires. La majorité des propriétés du quartier ont été bâties entre 1960 et 1980, alors que la majeure partie des unités restantes ont été érigées avant 1960.

Visites Libres près de : Jane-Finch

NOUV.