Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Patterson, Vaughan

Visites Libres à : Patterson, Vaughan

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Patterson

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Patterson est un quartier de Vaughan, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour se déplacer dans cette partie de la ville est très souvent la voiture. Il est plutôt simple de s'y stationner. Cependant, les usagers des transports collectifs ont accès à peu d'options pour circuler dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à deux pas. Il n'est pas très fréquent de circuler à pied dans le secteur, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si le réseau cyclable est de bonne qualité, Patterson est aussi peu agréable pour ceux qui circulent à vélo, car la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Une partie des résidents pourront aisément se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres auront besoin de l'automobile. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à proximité dans Patterson.

Caractère

Patterson se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il est simple de trouver un espace vert, puisque le quartier compte une trentaine d'entre eux. Le niveau de bruit est également très bas dans le secteur, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.

Hébergement

Près de 90% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Les unités du quartier sont très modernes, étant donné que la quasi-totalité de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Patterson