Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Harding, Richmond Hill

Visites Libres à : Harding, Richmond Hill

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Harding

Situé dans la région métropolitaine de Grand Toronto, Harding est un quartier de Richmond Hill, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est assez pratique de se déplacer dans cette partie de la ville. Puisque l'on y retrouve Yonge / Major MacKenzie, sur blue | VIVA BLUE, et une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, le secteur possède un assez bon service de transport collectif. Il est aussi facile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Le quartier est plutôt mal adapté à la pratique de la bicyclette puisqu'il y a un certain nombre de côtes, et on y retrouve assez peu d'infrastructures cyclables.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école est habituellement située à deux pas dans le quartier. Lorsque vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est assez facile de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options. On peut également profiter d'un choix limité de magasins de vêtements.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Harding constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement calme. Il existe quelques parcs à proximité qui sont particulièrement bien répartis dans Harding. Le niveau de bruit est également plutôt bas dans cette partie de Richmond Hill, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème - même si plusieurs secteurs du quartier sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée.

Hébergement

Approximativement 45% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. Harding a connu plusieurs périodes de développement résidentiel rapide; le développement de nouvelles unités s'est étalé sur quelques décennies. Cette partie de la ville offre un bon choix de tailles de propriétés différentes; il est relativement aisé de trouver des unités allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Approximativement les deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que le tiers sont locataires.

Visites Libres près de : Harding

NOUV.