Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Mill Pond, Richmond Hill

Visites Libres à : Mill Pond, Richmond Hill

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Mill Pond

Mill Pond est un quartier de Richmond Hill, Ontario, qui se trouve dans la région métropolitaine de Grand Toronto.

Transport

Ceux qui sont actifs apprécieront le quartier pour son côté plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Toutefois, le quartier est plutôt mal adapté à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a assez peu d'infrastructures cyclables, et il y a un certain nombre de côtes. Il est parfois difficile de se déplacer en transport en commun dans Mill Pond. Néanmoins, il est facile de se rendre à une station de transport rapide (p.ex. Yonge / Elgin Mills et Yonge / Crosby, qui donnent accès à blue | VIVA BLUE). Une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé tout près. Par contre, l'automobile est souvent la meilleure façon de se déplacer dans Mill Pond. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner.

Services

On trouve normalement un supermarché à proximité dans cette partie de Richmond Hill. Toutefois, il y a assez peu de cafés et de restaurants. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur maison dans le quartier, les parents trouveront généralement une garderie ou une école à distance de marche.

Caractère

Mill Pond se définit par un environnement calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Il est plutôt facile d'accéder à un espace vert public, puisque le quartier compte quelques parcs. Le niveau de bruit est aussi assez bas dans Mill Pond, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes.

Hébergement

Approximativement 70% des habitations sont des maisons individuelles. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans le quartier; la construction de nouvelles résidences s'est échelonnée sur quelques décennies. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 80% des propriétés de Mill Pond tandis que 20% sont occupées par des locataires.

Visites Libres près de : Mill Pond

NOUV.