Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
Les propriétés vendues s’affichent seulement en Nouvelle-Écosse
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Woodbine Gardens, Toronto

Nouvelles Inscriptions : Woodbine Gardens, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Woodbine Gardens

Le quartier de Woodbine Gardens est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Woodbine Gardens plaira aux acheteurs qui aiment utiliser une variété de moyens de transport. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport collectif est très efficace. Les piétons trouveront aussi Woodbine Gardens pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a un certain nombre d'aménagements cyclables.

Services

Il est très facile de se rendre à une école ou une garderie à pied dans le quartier. En matière d'accès à la nourriture, il est exceptionnellement aisé de marcher jusqu'à un supermarché dans Woodbine Gardens. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger peuvent compter sur un certain nombre d'options. Il est également assez facile de se rendre en marchant à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

Woodbine Gardens se définit par une ambiance calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de la ville plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisque les rues sont habituellement assez paisibles. Enfin, la verdure est plutôt présente dans Woodbine Gardens; il est très facile de trouver un parc, comme par exemple Taylor Creek Park, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Les acheteurs remarqueront que la plupart des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Dans Woodbine Gardens, à peu près 40% des habitations sont de grands immeubles à logements, et les petits immeubles à logements et les maisons individuelles représentent l'essentiel du reste du parc immobilier. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de cette partie de la ville s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Cette partie de la ville compte un bon choix de tailles de propriétés différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des locataires occupent près de 60% des propriétés de Woodbine Gardens et des propriétaires occupent les autres.

Nouvelles Inscriptions près de : Woodbine Gardens

NOUV.