Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à East Danforth, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : East Danforth, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

East Danforth

Le quartier d'East Danforth est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier saura plaire à ceux pour qui avoir accès à un éventail de modes de déplacement est important. Le transport collectif est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs personnes. Il est habituellement relativement facile de trouver une gare de train, comme par exemple la gare Danforth, qui donne accès à la ligne Lakeshore-Est, à distance de marche dans le quartier. Par ailleurs, il est particulièrement facile de se rendre à une station de transport rapide (comme la station Woodbine, la station Main Street et la station Coxwell, qui donnent accès à la ligne Bloor - Danforth). Une vingtaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé à deux pas. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont aussi très pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a un certain nombre de commerces à proximité. Il est assez facile de circuler à vélo puisque les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans East Danforth, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. De plus, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Les gens du coin peuvent également faire du magasinage à pied assez facilement dû à une variété de magasins de vêtements. En ce qui concerne l'éducation, il est exceptionnellement commode de se rendre à une école ou une garderie à pied dans le quartier.

Caractère

L'achat d'une propriété dans East Danforth constitue une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont paisibles, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème - même si plusieurs zones du secteur sont plus bruyantes, comme par exemple autour d'une voie ferrée. Finalement, le secteur possède une quantité appréciable de verdure parce que la majeure partie des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Il y a une douzaine d'îlots de verdure à proximité, comme par exemple Dentonia Park, ce qui fait qu'il est habituellement extrêmement simple de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.

Hébergement

La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente d'East Danforth s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des logements disponibles ont été construites pendant cette période. Approximativement 30% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. On compte environ le même nombre de locataires et de propriétaires dans East Danforth. Cette partie de la ville a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : East Danforth