Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Topham Park, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Topham Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Topham Park

Topham Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Cette partie de la ville attirera ceux qui aiment utiliser un éventail de moyens de transport. Le transport collectif est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes. Quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons du quartier. La plupart des propriétés sont situées dans des endroits qui sont également pratiques pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Il est parfois difficile de se déplacer à bicyclette dans cette partie de Toronto étant donné qu'on y retrouve relativement peu d'infrastructures cyclables, et la topographie est assez irrégulière.

Services

Dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une école ou une garderie en privilégiant la marche. Lorsque vient le temps de se nourrir, dans le quartier, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. Par ailleurs, cette partie de Toronto a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

Topham Park se définit par une ambiance calme qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La plupart des emplacements du quartier sont paisibles, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Finalement, il existe une quantité appréciable de verdure dans Topham Park parce que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres. Il est très facile de se rendre dans un parc, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le plus clair des propriétés de Topham Park ont été érigées dans la période précédant 1960, lors de son plus important boom résidentiel. La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Environ 70% de la population du quartier possèdent leur demeure et 30% louent leur logement. Cette partie de la ville compte une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Topham Park