Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Clairlea, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Clairlea, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Clairlea

Le quartier de Clairlea est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de déplacement, il est facile de circuler dans le quartier. Puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, les gens du coin sont en mesure d'emprunter le transport collectif pour circuler dans le secteur. Cette partie de Toronto est également assez commode pour circuler à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est peu agréable pour les cyclistes puisque relativement peu de voies cyclables relient les différents secteurs de Clairlea, et le relief est plutôt irrégulier.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à distance de marche dans le quartier. Lorsque vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans Clairlea, il est aisé de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. D'autre part, les résidents du secteur peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants, notamment sur Victoria Park Avenue.

Caractère

Clairlea se définit par une ambiance calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La verdure est plutôt présente dans Clairlea puisqu'on y retrouve un certain nombre de rues bordées d'arbres. Les résidents ont accès à quelques îlots de verdure, comme Warden Woods Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le secteur. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.

Hébergement

Environ les deux tiers de la population du quartier possèdent leur logement alors que le tiers louent leur logement. Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Clairlea s'est déroulée dans la période précédant 1960. Cette partie de la ville offre un bon choix de tailles d'unités différentes; il est assez aisé de trouver des maisons qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus.

Nouvelles Inscriptions près de : Clairlea

NOUV.