Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Parkview Hills, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Parkview Hills, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Parkview Hills

Le quartier de Parkview Hills est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier attirera les acheteurs pour qui bénéficier d'une variété de modes de déplacement est important. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont assez pratiques pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied. En revanche, le quartier est plutôt mal adapté à la pratique du vélo parce qu'on y retrouve relativement peu de voies cyclables, et le relief est assez irrégulier. Le transport collectif est une bonne façon de circuler pour plusieurs personnes. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Cela étant dit, la meilleure option pour circuler dans le secteur est généralement la voiture. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner.

Services

Il est très aisé de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. De plus, on trouve parfois un restaurant tout près. En ce qui concerne l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est habituellement située à distance de marche dans Parkview Hills.

Caractère

Parkview Hills se définit par un environnement tranquille qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. D'une manière générale, le quartier est plutôt silencieux, étant donné que les rues sont normalement paisibles. Enfin, on retrouve une certaine quantité de verdure dans Parkview Hills; il est particulièrement facile de se rendre dans un parc, comme Charles Sauriol Conservation Area et E.T. Seton Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. Les acheteurs remarqueront que la plupart des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Dans Parkview Hills, environ 85% des bâtiments sont des maisons individuelles, et le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente de cette partie de Toronto s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des propriétés disponibles proviennent de cette période. Cette partie de la ville a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Environ 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres sont locataires.

Nouvelles Inscriptions près de : Parkview Hills