Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Bermondsey, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Bermondsey, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Bermondsey

Le quartier de Bermondsey est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Bermondsey permet aux acheteurs de se déplacer en utilisant un éventail de modes de transport. Les piétons trouveront le secteur assez pratique; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Néanmoins, le secteur est peu pratique pour ceux qui circulent à vélo parce que la topographie est plutôt irrégulière, et il y a peu d'aménagements cyclables. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, les gens du coin sont en mesure de se servir du transport en commun pour se déplacer dans cette partie de Toronto. L'automobile est aussi une très bonne option pour circuler dans Bermondsey. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement, et les accès aux autoroutes sont bien situés.

Services

Dans Bermondsey, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives à proximité dans le quartier. Il est aussi possible de profiter d'une grande variété de boutiques de vêtements. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où est située leur maison dans Bermondsey, les parents trouveront habituellement une garderie ou une école à proximité.

Caractère

Bermondsey se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème. Enfin, la verdure est plutôt présente dans cette partie de la ville; il est exceptionnellement aisé de se rendre dans un espace vert public, comme North York Hydro Green Space et Charles Sauriol Conservation Area, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. De plus, les acheteurs apprécieront le fait que plusieurs rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

Il y a autant de propriétaires que de locataires dans Bermondsey. La majorité des habitations sont de grands immeubles à logements. La plupart de la croissance immobilière dans le quartier a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Bermondsey

NOUV.