Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Chestnut Hills, Toronto

Visites Libres à : Chestnut Hills, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Chestnut Hills

Le quartier de Chestnut Hills est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Peu importe le mode de transport, il est plutôt commode de se déplacer dans le secteur. Chestnut Hills bénéficie d'un très bon système de transport collectif. Les résidents du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Il est également facile de se déplacer à pied dans Chestnut Hills; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le quartier est assez mal adapté à la pratique du vélo étant donné que le relief est plutôt irrégulier, et il y a relativement peu d'infrastructures cyclables.

Services

Dans Chestnut Hills, l'épicerie ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours tout près. Par ailleurs, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix en termes de cafés et de restaurants. Concernant l'éducation, peu importe où se trouve leur propriété dans Chestnut Hills, les gens du coin sont généralement à proximité d'une école ou d'une garderie.

Caractère

Chestnut Hills se définit par un environnement tranquille qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie de la ville possède une très grande quantité de verdure; le quartier compte une dizaine d'espaces verts, comme Tom Riley Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans Chestnut Hills, ce qui fait qu'il est habituellement particulièrement simple d'en trouver un près de la plupart des propriétés. En outre, les acheteurs remarqueront que la majorité des rues du quartier ont une excellente couverture d'arbres. Chestnut Hills est également silencieux, puisque le bruit lié à la circulation automobile pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de Toronto, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Environ 55% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent approximativement les deux tiers des unités de Chestnut Hills et le tiers sont louées. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la plus grande partie des unités disponibles ont été construites pendant cette période.

Visites Libres près de : Chestnut Hills