Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Lower Don Parklands, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Lower Don Parklands, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Lower Don Parklands

Le quartier de Lower Don Parklands est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Indépendamment du mode de transport, il est plutôt pratique de se déplacer dans le secteur. Le service de transport en commun est très efficace puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto. Cette partie de la ville attirera aussi ceux qui sont actifs étant donné que le secteur est plutôt convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et il y a une variété de commerces à proximité. Même s'il y a un certain nombre d'infrastructures cyclables, Lower Don Parklands est peu pratique pour ceux qui se déplacent à vélo, car la topographie est plutôt irrégulière.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de cette partie de la ville sont généralement accessibles à pied. De plus, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En termes d'éducation, il est assez aisé de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans Lower Don Parklands.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Lower Don Parklands, ainsi que certains secteurs dynamiques. Plus précisément, il est très facile de trouver un espace vert, comme par exemple Park Drive Reservation Lands et Don Valley Brick Works, puisque les résidents peuvent compter sur la présence d'une douzaine d'entre eux. En outre, les acheteurs remarqueront que la majeure partie des rues du quartier ont une assez bonne couverture d'arbres. Puisqu'on retrouve normalement peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt paisible, même si le bruit est plus élevé à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

À peu près 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et 10% sont locataires. La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente de cette partie de Toronto s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des unités disponibles proviennent de cette période. Le quartier possède un certain choix de tailles de maisons différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans Lower Don Parklands.

Nouvelles Inscriptions près de : Lower Don Parklands