Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Thorncliffe Park, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Thorncliffe Park, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Thorncliffe Park

Thorncliffe Park est un quartier de Toronto, Ontario.

Transport

Le quartier compte plusieurs choix en termes de transport. Thorncliffe Park est pratique pour circuler à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces aux alentours. Toutefois, Thorncliffe Park est peu pratique pour ceux qui se déplacent à bicyclette parce qu'on y retrouve peu de voies cyclables, et la topographie est assez irrégulière. Le service de transport collectif est très efficace étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, la voiture est habituellement la meilleure option pour se déplacer dans Thorncliffe Park. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et les accès aux voies rapides sont bien situés.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école ou une garderie est habituellement située à distance de marche dans le secteur. En matière d'accès à la nourriture, il est très facile de se rendre en marchant à une épicerie dans cette partie de Toronto. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre d'options à proximité dans le secteur. Il est aussi possible de profiter d'un large éventail de magasins de vêtements.

Caractère

Thorncliffe Park compte une grande sélection d'espaces verts, en plus de son ambiance plutôt dynamique. Plus précisément, les îlots de fraîcheur, comme par exemple E.T. Seton Park et East York Hydro Green Space, sont très bien situés dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité. Finalement, cette partie de la ville compte plusieurs secteurs silencieux, même si certains d'entre eux, comme par exemple près d'une voie ferrée, le sont moins.

Hébergement

La majeure partie de la croissance résidentielle dans Thorncliffe Park s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le pourcentage élevé de grands immeubles à logements est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Près de 90% de la population du quartier sont locataires de leur demeure alors que 10% sont propriétaires. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Thorncliffe Park