Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Broadview North, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Broadview North, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Broadview North

Le quartier de Broadview North est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Broadview North saura plaire à ceux qui aiment utiliser une variété de moyens de déplacement. Le service de transport en commun est particulièrement accessible étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. La plupart des maisons de Broadview North se trouvent dans des endroits qui sont également plutôt pratiques pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler presque tous leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture, et il y a une variété de commerces à proximité. Le quartier se prête bien à la pratique du vélo étant donné que les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Broadview North, il est très facile de marcher jusqu'à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, cette partie de la ville a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. En ce qui a trait à l'éducation, dans Broadview North, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école en marchant.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt animée, on retrouve dans Broadview North plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. En particulier, on retrouve une vingtaine de parcs à proximité, comme par exemple Todmorden Mills Park et Lower Don Parklands, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans le quartier, ce qui en rend habituellement l'accès exceptionnellement facile. Plusieurs coins de Broadview North sont plutôt silencieux, bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment près de la Don Valley Parkway ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Les propriétés de cette partie de la ville sont assez vieilles, puisqu'approximativement 40% de ses résidences ont été développées dans les années 1960 et 1970, et la plupart des propriétés restantes ont été érigées avant 1960. La plupart des habitations sont de grands immeubles à logements. Près de 70% des propriétés du quartier sont occupées par des locataires tandis que des propriétaires occupent les autres. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher.

Nouvelles Inscriptions près de : Broadview North