Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Governor's Bridge, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Governor's Bridge, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Governor's Bridge

Le quartier de Governor's Bridge est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Le secteur plaira à ceux pour qui avoir accès à une variété de moyens de transport est important. Cette partie de la ville a un bon service de transport public puisque l'on y retrouve. Les propriétaires qui affectionnent un mode de vie actif aimeront également le quartier pour sa nature plutôt conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Governor's Bridge se prête plutôt mal à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a un nombre appréciable de pentes. Cependant, les infrastructures cyclables sont de bonne qualité.

Services

Peu importe où l'on est situé dans Governor's Bridge, il est aisé de faire ses courses à pied à un supermarché ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir pour manger seront ravis d'apprendre que l'on trouve dans le secteur un certain nombre de cafés et restaurants. En matière d'éducation, il est assez facile de se rendre à une garderie ou une école primaire à pied dans Governor's Bridge. En revanche, cette partie de Toronto n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Governor's Bridge. Il existe beaucoup de verdure dans le secteur; il est particulièrement facile d'accéder à un espace vert, comme Don Valley Brick Works, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. En outre, les acheteurs apprécieront le fait que la plupart des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. La majeure partie des emplacements du quartier sont paisibles, puisque le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

La majorité des unités de Governor's Bridge ont été érigées dans la période précédant 1960, lors de son plus important boom immobilier. À peu près 90% des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés du quartier et le reste est loué. Cette partie de Toronto a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Governor's Bridge