Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Leaside, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Leaside, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Leaside

Le quartier de Leaside est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Leaside permet aux acheteurs de se déplacer en utilisant un éventail de modes de déplacement. Les acheteurs seront en mesure de se servir des transports publics pour se déplacer dans Leaside étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui sont actifs aimeront aussi le secteur pour sa nature conviviale pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un certain nombre de commerces à proximité. Il est parfois difficile de se déplacer à vélo parce que le relief est assez irrégulier. Cela étant dit, on y retrouve un certain nombre de voies cyclables.

Services

Les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés du quartier sont généralement accessibles à distance de marche. Par ailleurs, les résidents de cette partie de Toronto peuvent compter sur un certain nombre d'options en termes de cafés et de restaurants. On peut aussi profiter d'un vaste choix de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent normalement à deux pas dans cette partie de Toronto.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Leaside. La majeure partie des emplacements du quartier sont assez silencieux, puisque les rues sont habituellement plutôt calmes. Enfin, cette partie de Toronto possède une quantité appréciable de verdure parce qu'il y a un certain nombre de rues bordées d'arbres. On retrouve une dizaine d'îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple Serena Gundy Park et E.T. Seton Park, et ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans Leaside, ce qui en rend généralement l'accès exceptionnellement facile.

Hébergement

La majeure partie de la croissance immobilière dans Leaside s'est déroulée dans la période précédant 1960. Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 70% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le secteur a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Nouvelles Inscriptions près de : Leaside