Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Nouvelles Inscriptions à Oakridge, Toronto

Nouvelles Inscriptions à : Oakridge, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Oakridge

Le quartier d'Oakridge est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Oakridge compte plusieurs alternatives en matière de mobilité. Puisque l'on y retrouve la station Victoria Park, qui donne accès à la ligne Bloor - Danforth, sans oublier une vingtaine de lignes d'autobus pour desservir cette partie de Toronto, le service de transport public est très accessible. Oakridge saura aussi plaire aux acheteurs qui sont actifs, car le secteur est plutôt pratique pour circuler à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Oakridge est assez pratique pour les cyclistes.

Services

Il est très facile de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans le quartier. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les épiceries et les magasins d'alimentation spécialisés d'Oakridge sont normalement accessibles à pied. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre d'options à proximité dans le quartier. Les résidents ont aussi de la facilité à se rendre en marchant à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

L'achat d'une maison dans Oakridge représente une assez bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement tranquille. Cette partie de la ville est paisible, étant donné que les rues sont généralement calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour d'une voie ferrée. Enfin, la verdure est présente dans Oakridge; les espaces verts, comme Warden Woods Park, sont particulièrement bien situés dans Oakridge et le quartier compte une vingtaine de parcs, ce qui les rend exceptionnellement faciles d'accès. D'autre part, les acheteurs apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une bonne couverture d'arbres.

Hébergement

La plupart des habitations sont de grands immeubles à logements. À peu près 45% des propriétés du quartier ont été érigées dans les années 1960 et 1970, et la majorité des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. Le secteur offre un éventail de tailles de maisons différentes - il est assez facile de trouver des maisons allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. À peu près les deux tiers de la population du quartier louent leur demeure alors que les autres sont propriétaires.

Nouvelles Inscriptions près de : Oakridge

NOUV.