Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Forest Hill North, Toronto

Visites Libres à : Forest Hill North, Toronto

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Forest Hill North

Le quartier de Forest Hill North est situé dans la ville de Toronto, Ontario.

Transport

Forest Hill North compte plusieurs choix en ce qui a trait à la mobilité. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport en commun est exceptionnellement pratique. Ceux qui privilégient un mode de vie actif apprécieront aussi Forest Hill North pour son côté très convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler l'ensemble de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité de la majorité des propriétés en vente. Le vélo peut constituer une bonne alternative pour circuler dans le secteur parce qu'il y a plusieurs aménagements cyclables.

Services

Dans le secteur, le supermarché ou le magasin d'alimentation le plus proche se trouve toujours à deux pas. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un nombre appréciable d'alternatives à distance de marche dans le quartier. On peut également trouver une bonne sélection de magasins de vêtements. En matière d'éducation, il est exceptionnellement aisé de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans Forest Hill North.

Caractère

Il y a beaucoup d'espaces verts dans Forest Hill North, en plus de son atmosphère plutôt animée. En particulier, il est extrêmement aisé d'accéder à un îlot de verdure, comme Kay Gardner Beltline Park, puisque le quartier en compte quelques-uns. Les acheteurs apprécieront le fait que la majorité des rues du quartier ont une très bonne couverture d'arbres. On peut trouver des secteurs silencieux un peu partout dans Forest Hill North, même si plusieurs coins de cette partie de Toronto sont plus bruyants, notamment autour de l'Allen Expressway.

Hébergement

Approximativement 70% de la population du quartier sont locataires de leur maison et les autres sont propriétaires. À peu près les deux tiers des habitations sont de grands immeubles à logements. Approximativement la moitié des unités du quartier ont été bâties dans les années précédant 1960, tandis que la majorité des maisons restantes ont été construites dans les années 1960. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher.

Visites Libres près de : Forest Hill North