Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à New Western Hill, St. Catharines

Visites Libres à : New Western Hill, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

New Western Hill

New Western Hill est un quartier de St. Catharines, Ontario.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. Par contre, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville. Cependant, on retrouve la gare St. Catharines, qui donne accès à la ligne Lakeshore-Ouest. Quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Les piétons sont plutôt rares dans les rues, même si les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Une partie des résidents seront en mesure de faire leurs courses à pied à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres devront prendre leur voiture. D'autre part, on y retrouve assez peu de restaurants et de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, il est facile de se rendre à une école primaire ou une garderie à pied dans le secteur. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

New Western Hill se définit par une atmosphère paisible qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. On compte quelques îlots de fraîcheur à proximité. Dans l'ensemble, New Western Hill est paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, comme par exemple près de la Highway 406 ou d'une voie ferrée.

Hébergement

Environ 80% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que le reste est loué. Près de 70% des habitations sont des maisons individuelles. Les maisons du secteur sont plutôt modernes, parce qu'approximativement le tiers de ses résidences ont été développées après l'an 2000, alors que le plus clair des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Visites Libres près de : New Western Hill

NOUV.