Résidentiel
Commercial
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Brock, St. Catharines

Visites Libres à : Brock, St. Catharines

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Brock

Le quartier de Brock est situé dans la ville de St. Catharines, Ontario.

Transport

Le moyen de transport le plus convivial pour circuler dans Brock est très souvent la voiture. Les accès aux autoroutes, comme Highway 406, sont bien situés, et trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Cependant, il est peu commode de circuler en transport public dans Brock à cause du niveau de service. Cela étant dit, les habitants de cette partie de St. Catharines ont accès à une vingtaine de lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Le quartier est peu pratique pour circuler à pied puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans cette partie de St. Catharines, les familles peuvent parfois se rendre à une école primaire en marchant. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires. Pour ce qui est de l'alimentation, certaines personnes peuvent aisément faire leurs courses à pied au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin d'un autre moyen de transport. D'autre part, on y retrouve un choix limité de restaurants et de cafés.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Brock. Dans l'ensemble, le quartier est silencieux, puisque les rues sont généralement assez calmes - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour de la Highway 406 ou de la Highway 58. Enfin, les résidents ont accès à quelques espaces verts qui sont très bien répartis dans Brock.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 70% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. La majorité de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée entre 1960 et 1980.

Visites Libres près de : Brock

NOUV.