Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Windfields, Oshawa

Visites Libres à : Windfields, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Windfields

Windfields est un quartier d'Oshawa, Ontario.

Transport

La voiture est une très bonne option pour circuler dans cette partie d'Oshawa. Dénicher un endroit où stationner n'est généralement pas trop compliqué. Néanmoins, les usagers des transports en commun ont accès à un nombre très limité d'options pour circuler dans Windfields. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. La majeure partie des propriétés à vendre dans Windfields se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les gens du coin doivent très souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. En ce qui concerne l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire se trouve habituellement à proximité dans Windfields. En revanche, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent normalement relativement loin de la plupart des propriétés en vente. De plus, cette partie d'Oshawa n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

Windfields se définit par une atmosphère tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majorité des rues du quartier sont très silencieuses, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème. Enfin, il y a une vingtaine de parcs à proximité, ce qui en rend habituellement l'accès assez facile.

Hébergement

Le plus clair de la croissance résidentielle dans Windfields s'est déroulé depuis l'an 2000. Dans le quartier les logements sont majoritairement des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 90% des unités du quartier tandis que le reste est loué. Cette partie d'Oshawa intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Windfields, Oshawa