Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Visites Libres à Kedron, Oshawa

Visites Libres à : Kedron, Oshawa

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Kedron

Kedron est un quartier d'Oshawa, Ontario.

Transport

La meilleure option pour circuler dans Kedron est habituellement l'automobile. Il est très facile de s'y stationner. Cependant, les usagers des transports en commun ont accès à très peu d'alternatives pour circuler dans Kedron. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier. La majorité des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les habitants devront très souvent utiliser un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. En ce qui concerne l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. Par ailleurs, on y trouve peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent normalement plutôt loin.

Caractère

Le caractère de Kedron est défini par son atmosphère paisible. La majorité des emplacements de cette partie de la ville sont assez paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Finalement, il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité.

Hébergement

Près de 95% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Dans Kedron les habitations sont majoritairement des maisons individuelles. Les maisons de cette partie de la ville sont très modernes, puisqu'environ les trois quarts de ses résidences ont été développées depuis l'an 2000, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées avant 1960. Le quartier plaira spécialement à ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.

Visites Libres près de : Kedron, Oshawa